Coeur de pirate

Publié le par Nectarine

Alors pour continuer avec mon incommensurable admiration pour One piece, je vais vous présenter un petit bout de choux qui se déguste sans modération. (Non du tout, cette phrase d'introduction n'est aucunément artificielle et arrive tout naturellement en début de cet article, vous y avez bien sûr tous pensé.)

Donc voilà, bien que Coeur de Pirate ne soit pas le barde de l'équipage de Luffy, ou plutot devrais je dire la barde, car en plus de ca, elle est incroyablement choupie, elle fait irruption sur la scène francaise telle un tsunami de romantisme et de beaux sentiments. J'en suis tombé amoureux (M'zelle Nectarine, ne sois pas jalouse, tu sais bien que ca sera toujours toi ma mie xD).

Enfin tout ça pour dire que j'ai découvert ça sur un site sympa que m'a recommandé un copain (Oui, je fais de la pub, et comme vous êtes très très curieux, vous allez cliquer, sisi, si je vous dis, CLIQUEZ !!). Et donc, Coeur de Pirate, ça tue sa maman, svraiment bien, génial et tout ce qu'on peut raconter d'admirable sur un truc qui nous tient au coeur (de pirate uhuh).


Là voilà, écoutez, pour le plaisir des oreilles...






Embarquez dans son univers, parce que son bateau n'est pas près de couler...

Publié dans Passions étranges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A cause de toi, maintenant, j'aime bien cette chanson '-_-
Répondre
N
Je sais bien ^^ L'aventure à Enies Lobbies a couté cher ^^
Répondre
O
Ouaiiiiis pas mal du tout, belle voix!!! Perso je suis aussi un grand fan de One Piece et je rencontre enfin une personne qui l'est aaah.P.S: Pour l'image en haut de ton blog elle est plus trop d'actualité, en fin ou j'en suis sa prime est de 300 000 000 de berries.
Répondre
M
Tu es un tout toi maintenant !
Répondre
N
Tout comme moi green
Répondre