Bidonjour !!

Publié le par Nectarine

Et oui, Mlle Nectarine et moi même, tel Jessie et James, sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Après ces deux longs mois d'absence (ne me jetez pas la pierre, Pierre, mais je dois l'avouer, était due à une maladie très très grave et très contagieuse qui a affecté l'ensemble de nos neurones (C'est à dire trois... voir même deux) que les plus grands scientifiques n'ont pu trouver que comme explication une flemmingite aiguë, sisi), je n'ai pu me résoudre à terminer ce blog par pur hasard sur un vendredi 13, pas que je sois superstitieux, mais juste pour tenir tête aux croyances populaires de ce bas monde.
(NB: Notez la longeur de ma phrase précedente, un exploit j'vous assure !)

Fin tout ça pour dire que je compte bien vous emmerder un peu plus quand même, ne croyez pas vous en tirer à si bon compte. D'autant plus que suite à ma longue maladie, j'ai perdu mes deux neurones les plus dynamiques et qu'il m'en reste plus qu'un qui je dois dire, n'est pas au top de sa forme. (Ne pensez surtout pas que c'est une excuse que je me donne pour raconter tout pleins de conneries ici, ce serait un blasphème !)

Je voulais également vous annoncer que comme je suis encore très faible et pas totalement remis, ma collègue et moi même n'assureront plus le rythme d'un article pas jour (Oui, parce que bon, on peut pas respecter les 35heures sinon, c'est trop de boulot toussa toussa) Veuillez nous accorder toute votre compréhension, le panier pour mettre les sous est à la sortie, soyez généreux !

Enfin, non, je ne suis pas en pleine période de baccalauréat, non je n'ai rien d'autre à faire, non, il ne fait pas beau et je ne peux que rester enfermer chez moi pour écrire des conneries, et oui, je suis en train de vous mentir. (Ha, vilain, pa beau ! Avouez quand même que vous y avez cru, j'ai vu la lueur dans vos yeux, ne niez pas.). Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures les amis, enfin si vous daigniez vous aussi perdre vos neurones dans ce tourbillon infernal qu'est Truc-bidule.



Ps: Pour votre culture personnelle, le nom de l'article est Bidonjour, coutume pour souhaiter la bienvenue sur l'ile de Skypiea (ile dans les nuages) dans le mondialissime (si ca veut dire quelque chose) One Piece. Alors bienvenu dans ce monde de fous les z'amis !

Publié dans Machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'attends de voir ta belle image ^^ En attendant, je nous ai rallier à deux communautés overblog, histoire de nous sociabiliser un tant soit peu =)
Répondre
M
<br /> Mais qu'est ce qu'on va faire de notre mysentropie !<br /> <br /> <br />
M
Aaah chère partenaire j'avais oublié qu'on se félicitait l'un l'autre en se mettant des commentaires pour faire genre qu'il y avait des gens qui regardait ! Mais ou avais-je la tête ? Bref voilà qui est corigé. Merci d'avoir mit une image de ses valeureux héros du petit écran ! [Oui oui, la Team Rockets sont les véritables héros de pokemon !]Au faites j'ai trouver une super image à mettre à la place du one piece. Tu vas adorer ! =P Enfin j'éspère ! xD Je vais la scanner dès que j'aurais le temps (ou peut être que je vais la trouver chez mon ami google... A voir...) !Bref je vais peut être aller me coucher maintenant et j'te dit merde pour demain même si quand tu liras ce commentaire ça serra plutôt pour le matin !
Répondre