Folie douce

Publié le par M'zelle Nectarine

Docteur! Docteur! Docteur! Je parle toute seule ?
C'est grave, dites moi, est ce que c'est grave ?


Ca m'arrive de plus en plus souvent. Dans la rue en général je marmonne les paroles de chansons que j'écoute mais ça encore ça va... La dernière fois j'étais dans un magasin, dont je ne citerais pas le nom pour ne pas me couvrir de honte, et je regardais des pantalons, tout les miens sont soient déchiqueter en bas, soit on un trou à l'entre jambe et pour me traîner faire du shopping c'est dûr... Donc je "feuilletais" les pantalons (je trouve que ça fait bien comme expression) en faisant mes commentaires à voix basse : "Trop grand, pantacourt, trop moche, encore pantacourt, immonde, eurk c'est quoi cette horreur ? Ah lui est est pas mal... Aaarg ! 65 euros ! Ils veulent ma mort !" Bien sûr tout cela en étant parfaitement seule. Soudain j'ai remarqué que je parlais toute seule et je me suis dit : "Il y a peut être quelqu'un derrière les autres rayons qui m'entends et qui doit me prendre pour une tarrée !" Quelqu'un de normal aurait arrêter de marmonner et aurait continuer ses commentaires dans sa tête, mais vous savez que je ne suis pas normal. Cette réflexion m'a en réalité tellement amusée que je me suis partie dans un fou rire incontrolabe. Voilà donc Mzelle Nectarine entre le rayon pantalon et femme enceinte rire comme une folle... Seule... Mais heurese de l'être... [Les deux]

Publié dans Je vaincrais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaaaahhhhh.... J'ai trouvé mon double féminin -_-'
Répondre