Orientation

Publié le par Nectarine



On nous demande de choisir une voie et de faire jusqu'a 36 choix avant le 20 mars... Moi je veux bien mais il y a pas d'écoles disponibles pour mes différentes idées de métiers futurs :

-Ingénieur en aviation papier
-Coiffeur pour Bob Marley
-Créateur d'oreiller pour dormir sans effort
-Scénariste du Seigneur des anneaux
-Eleveur de dinosaures
-Marchand de sable
-Inventeur des photos qui bougent comme dans Harry Potter
-Eplucheur de peluches sur les pulls
-Chirgien de sourire
-Ceuilleur de pièce de monnaie


Et bien d'autres...

Bizarrement, je trouve pas ca dans les manuels d'orientation =]

Publié dans Un monde à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste là j'écoute Bob Marley et sur quoi je tombe en venant ici ! Sa tronche ! xD  Petit moment de "qu'est ce qu'il foue là ?!" Moi j'ajouterais bien : Bergère de brebis égarée mais un type il y a deux milles ans squatte la place !
Répondre