Satan est parmi nous...

Publié le par Nectarine

Le portable, c'est le mal !



J'argumente :
-D'abord, ca donne des cancers des neurones, et comme ils vous en reste pas beaucoup, ben arrêtez ! Luttez contre l'envahisseur ! Bon d'accord, c'est pas encore prouvé, mais ca va pas tarder...
-Ensuite, ca sert à rien... Franchement, vous avez vraiment besoin d'avoir un portable alors qu'il y a des cabines téléphoniques tous les 100m ? Et quand vous êtes chez vous, z'avez bien un fixe nan ?
-En plus ca coute cher. Surtout si on en veut un "à la mode". Pis y a aussi les abonnements ou les cartes sim...
-De plus, c'est vicieux. Quand on en a besoin, ils ont le don de jamais avoir de batterie, et encore moins de crédit.
-C'est un moyen de contrôle pour les parents. Vous êtes où ? Avec qui ? Pourquoi ? Vous avez demandé la permission ?
-C'est avec ca que vous vous faites niquer par les flics quand vous téléphonez au volant. 35€ dans le cul, bien fait pour vous...
-Puis ca se casse tout le temps, ca marche jamais, il y a toujours un truc qui déconne ou qui fonctionne pas et ca passe jamais en garantie parce qu'elle est passé depuis 3 jours ou qu'il y a un alinéa que t'avais jamais vu...
-Ca sonne toujours au mauvais moment et c'est toujours la personne que t'avais le moins envie d'entendre qui t'apelle ou qui t'envoie un message, genre orange...
-Et enfin, on s'en sert seulement pour éclairer le chemin quand on rentre chez soi et qu'il fait tout noir...

Alors, faites tous comme moi, rejettez le mal !
Extrayer le pus sanguinolent de nos vies !
Luttez et Gagnez !!!

Publié dans Un monde à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Faudra que tu me rapelles quelle ville -_-'
Répondre
M
Mais je suis en ville ! T.T [C'est ça le pire >.
Répondre
N
Ok, quand je viendrais chez toi, faut dire que par chez moi, y en a pas non plus, mais je parlais en ville :]
Répondre
M
Tu connais pas où j'habite xD S'tu veux on cherchera les cabines téléphoniques ensembles ! xD
Répondre