Machooooopeur !

Publié le par M'zelle Nectarine

Je pense avoir assez rassasiez les messieurs avec cette chère Lipouttou,
pensons maintenant aux Demoiselles ! Aprés tout, elle le mérite !
Acclamez... Machooooooopeur !!





Mais regardez moi ces muscles ! Ils ont beau être en pierre, je sais que ça ne vous laisse pas de... pierre justement! [Et un Jeu de mot pourris pour M'zelle Nectarine, un !] Et ce visage de killeur ! Ces yeux féroces, cette bouche déterminer et ce... nez ? [C'est un nez ça ? Non juste deux trous pour respirer... Bref passons] Et surtout cette crète de punk (ou de coq?) qui se dresse sur sa tête ! Quant à son habillage, il n'y a pas grand chose à dire en vu du peu qu'il a ! [C'est un DIM ou un EMINENCE ?]

Oui z'avez compris c'est à c'moment que je sors le pokédex !


Machopeur est si fort que, parfois il a du mal à contrôler ses muscles. C'est pour ça que chaque Machopeur a une ceinture spéciale qui l'aide à se contrôler. Ses muscles sont durs comme de la pierre : il ne le sentirait même pas si vous tapiez dessus avec un marteau. D'un coup de poings, il peut briser un bloc d'acier en deux. Il peut soulever un camion d'une main. Il se sert de sa force pour aider dans les tâches physique.


Bon mes demoiselles à la lumière de ces explications il me semble évident qu'il serait dangereux de vouloir aller plus loin avec ce monsieur ! Juste pour le régale des yeux donc ! [Mais quand inventeront-ils les chausettes pour se contrôler ?]


Notez tout de même qu'il a "macho" dans son nom...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Facon, rêvez pas les filles, spas humain d'avoir des muscles comme ca... C'est que de la gonflette (ca me rappelle que c'est une attaque de Machopeurca, "gonflette" xD)
Répondre